Entreprises du SEO : faites vous connaitre sur le marché Suisse

  • 11 mars 2015
  • SEO

SEO Camp Day Genève

C’est désormais officiel, un SEO camp Day aura lieu le vendredi 22 mai à Genève. Après la Tunisie, c’est le second événement SEOcamp qui sorte de France. Avec Patrick Chareyre, on vous a concocté un joli programme entre les questions « classiques » de SEO aussi bien que des choses plus techniques, en passant aussi par des considérations annexes comme la qualité web et l’expérience utilisateur.

La listes des intervenants ne trompe pas, les inscriptions ont démarré très fort, même si ce n’est que dans 2 mois. Pour preuve, si vous vous intéressez un minimum au SEO francophone, les noms de Sylvain Peyronnet, Paul Sanches et Kévin Richard ne vous sont pas inconnus. Le tout dans un lieu sympa au centre de Genève, tout devrait être réuni pour un bel événement, plein de choses à apprendre et beaucoup de rencontres toujours très intéressantes.

Si vous souhaitez venir participer à l’événement ou découvrir le programme, rendez-vous sur le site de SEO camp.

Mais vous serez peut-être intéressé pour aller un peu plus loin que ça. Si vous représentez une agence, un outil SEO ou tout autre entreprise qui aurait envie de se faire connaitre sur le marché de la Suisse romande (et un peu plus loin), tous ces ingrédients devraient vous intéresser. Nous vous proposons donc de devenir sponsor du SEO Camp Genève pour offrir à votre entreprise de la visibilité sur un marché Suisse parfois difficile à atteindre. N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur ce qui est possible de faire pour que tout le monde y trouve son compte : yeca@yeca.pro

2 Comments
2 Comments
    • Steven B
    • 12 novembre 2015
    Répondre

    Merci pour cet article. Un peu tard pour le lire, hélas! Mais le SEOcamp est déjà noté pour la prochaine édition dans mon agenda.

    • agence de référencement web à genève
    • 29 juin 2015
    Répondre

    Effectivement, j’ai un collègue qui a assisté à cet événement et ça était bien passé! Il nous a informé par rapport aux nouveautés du domaine du référencement web.

 

Leave a Comment